[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 583: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 639: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
Lot accessoires Bebop 2 power - FRANCE-DRONES.FR
Bienvenue !
Certaines sections importantes de ces forums ne sont visibles que pour les membres enregistrés. Pour y accéder, merci de vous "Enregistrer".

Lot accessoires Bebop 2 power

Modérateurs : Alex74 , PapaBricole ( Et décolle ), Shark27 DJI addict

MB11
Propriétaire d'un drone : Oui
Marque du drone principal : Parrot
Type : Aucun
Marque du drone secondaire : Aucun
Type : Bebop power

Lot accessoires Bebop 2 power

02 août 2019, 15:25

Bonjour à tous
Voilà suite à l'achat d'un bebop power, ce dernier s'est crashé dès ces 12 premières secondes de vol endommageant le drone de façon importante...
Dans mon malheur le SAV Parrot m'a echangé mon drone par un Anafi.
Aussi je me sépare du sac à dos de la marque Parrot pouvant contenir le drone le chargeur plusieurs batteries ainsi que le skycontroller et les lunettes et bien d'autres chose encore, d'une pochette pour tablette, d'un chargeur de la marque Parrot contenant tous es accessoires ainsi que le cable batterie et le cable skycontroller, 2 batterie marque Parrot pour bebop 2 power neuve encore sous blister et d'une batterie bebop 2 (la blanche) celle ci est sorti du blister mais elle est neuve et n'a jamais été utilisée.
le lot en boutique est estimé à 300 euros. ( sac 30 euros chargeur 30 euros batterie power 90 euros l'unité, batterie bebop2 60 euros tarif parrot)
je souhaiterais en tirer 200 euros plus Fdp et souhaiterais en premier lieu vendre le lot complet.
Cependant je reste à votre écoute pour d'éventuelles propositions.
Merci de m'avoir lu.
0 x

Retourner vers « Ventes »