[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 583: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 639: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
Mod FF6 - FRANCE-DRONES.FR
Bienvenue !
Certaines sections importantes de ces forums ne sont visibles que pour les membres enregistrés. Pour y accéder, merci de vous "Enregistrer".

Mod FF6

Modérateurs : Alex74 , PapaBricole ( Et décolle ), Shark27 DJI addict, Ccjdaaany johnny degueurse

Fmaxii

Pilote Apprenti
Pilote Apprenti
Propriétaire d'un drone : Oui
Marque du drone principal : Parrot
Type : Anafi Extended
Marque du drone secondaire : Aucun
Type : Aucun

x 1
x 6

Mod FF6

01 juin 2019, 18:56

Il y a une communauté très active de l’autre côté de la manche (ou de l’atlantique, je ne sais pas vraiment) à propos des Anafi, et des Parrot en général.
J’y ai trouvé une version de FreeFlight 6 qui serait améliorée :
https://parrotpilots.com/threads/freefl ... post-18377

Cette version est censée permettre de faire voler nos Anafi un peu plus loin, en FCC si j’ai bien compris.
Elle permet aussi de voler au dessus de l’altitude autorisée... 500 mètres.
Je l’ai installée, j’ai bien vu que la limite d’altitude est à 500 metres.
J’ai décollé, pas loin: 30 mètres, car même en étant patient, impossible d’avoir un signal gps au vert sur la manette..
Donc, retour à la maison...(d’ailleurs, le RTH a fonctionné, même avec un GPS rouge...)
C’est p’tet lié au FCC dont je n’ai aucune idée de ce que c’est... Ou pas.. alors j’ai désinstallé cette version pour remettre celle qui est officielle. Et puis j’ai acheté le Follow Me et le Flight Plan. À 1,09€ chaque, c’est raisonnable... A ce prix, on se demande pourquoi ils ne les ont pas mis d’office dans la version gratuite...
0 x

Retourner vers « Anafi »