[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 583: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 639: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
auriga et skycontroller2 - FRANCE-DRONES.FR
Bienvenue !
Certaines sections importantes de ces forums ne sont visibles que pour les membres enregistrés. Pour y accéder, merci de vous "Enregistrer".

auriga et skycontroller2

Modérateurs : Alex74 , PapaBricole ( Et décolle ), Shark27 DJI addict

Tayo
Propriétaire d'un drone : Oui
Marque du drone principal : Parrot
Type : Aucun
Marque du drone secondaire : Aucun
Type : bebop2

auriga et skycontroller2

31 décembre 2018, 14:50

Bonjour a tous sur le forum ,je suis utilisateur de part bebop 2 et je veux utiliser Auriga bebop mais j'ai un sérieux problème ,l'application ne veut pas se connecter avec mon skycontroller 2.Si j'essaie de faire comme dans les différentes video que j'ai pu voir ça marches pas .seule solution éteindre le sky controller et aller dans wifi choisir bebop 2et la seulement la l'application s'ouvre .j'ai même essayer l'application sur un autre téléphone sans freefligth pro installer et toujours pareil .je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes .je vous remercie
0 x

PapaBricole ( Et décolle )

Administrateur
Administrateur
Marque du drone principal : DJI
Type : Phantom 4 - Mavic pro
Marque du drone secondaire : Parrot
Type : Disco

x 131
x 61

Re: auriga et skycontroller2

31 décembre 2018, 17:11

Dans les autorisations de tes applications, enlève sur l'appli ffpro l'ouverture par default. Quand tu rebrancheras ensuite ton skycontrolleur, tu auras le choix d'auriga ou ffpro. prend auriga
0 x
Tayo
Type : bebop2

31 décembre 2018, 20:08

Merci beaucoup je vais réessayé merci pour la réponse joyeuses fêtes
0 x
mayeul28
Type : bepop 2 power

04 janvier 2019, 09:26

Bonjour à tous, je viens d'essayer l'application Auriga sur un téléphone trekker X1. L'application ne trouve pas le sky. Elle trouve bien le bebop en wifi, mais lorsque que je lance la connexion au drone, elle charge sans cesse.

La seule fois que l'appli a démarré correctement, c'était sans drone. Sur IOS, fonctionnement de FFP sans soucis.

Merci pour votre aide.
0 x

Retourner vers « Tutos Logiciels/Applications Photos »