[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 583: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 639: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
Parrot SAV trés sérieux - FRANCE-DRONES.FR
Bienvenue !
Certaines sections importantes de ces forums ne sont visibles que pour les membres enregistrés. Pour y accéder, merci de vous "Enregistrer".

Parrot SAV trés sérieux

Toutes discussions et retours d’expériences, demandes d'aide...

Modérateurs : Alex74 , PapaBricole ( Et décolle ), Shark27 DJI addict

Alain21

Pilote Apprenti
Pilote Apprenti
Propriétaire d'un drone : Oui
Marque du drone principal : Parrot
Type : Bebop 2 power
Marque du drone secondaire : Parrot
Type : disco

x 11

Parrot SAV trés sérieux

07 janvier 2019, 16:11

Bonjour

J'ai acheté pour me faire la main avant le bebop power un swing qui volait très bien mais qui avait un défaut .....les figures enregistrées ne fonctionnaient pas

Suite contact avec le SAV PARROT celui ci m'a demandé de faire plusieurs manip sans résultat

Ils m'ont demandé d'envoyer le swing et a peine 1 semaine après me proposait de l'échanger contre un MAMBO avec caméra le swing n'étant plus disponible

Nous avons tendance a relater quand cela va mal je trouve normal de faire de mème quand cela se passe bien

Merci PARROT
;)
Alain
1 x

Retourner vers « Autres drones de la marque »