[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 583: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 639: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
Panorama 360 Sphere Anafi - FRANCE-DRONES.FR
Bienvenue !
Certaines sections importantes de ces forums ne sont visibles que pour les membres enregistrés. Pour y accéder, merci de vous "Enregistrer".

Panorama 360 Sphere Anafi

Partagez avec tous les membres vos rushs ...

Modérateurs : Alex74 , PapaBricole ( Et décolle ), Shark27 DJI addict

Fmaxii

Pilote Apprenti
Pilote Apprenti
Propriétaire d'un drone : Oui
Marque du drone principal : Parrot
Type : Anafi Extended
Marque du drone secondaire : Aucun
Type : Aucun

x 1
x 6

Panorama 360 Sphere Anafi

16 juin 2019, 23:29

Ça ne fait pas encore longtemps que j'ai mon Anafi, mais qu'est-ce qu'il fait de belles images !!

Parmi tout ce qui est possible, je viens de découvrir les panorama 360, sphérique.
C'est vraiment top !
Exemple à 70 mètres de haut.
https://veer.tv/photos/ile-d-olonne-448465
J'en ai aussi fait à hauteur d'homme, dans le milieu de mon jardin, le résultat est super sympa !
0 x

Retourner vers « Vos Photos / Vidéos »