[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 583: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 639: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
Dji mavic pro panorama 360° - FRANCE-DRONES.FR
Bienvenue !
Certaines sections importantes de ces forums ne sont visibles que pour les membres enregistrés. Pour y accéder, merci de vous "Enregistrer".

Dji mavic pro panorama 360°

Toutes discussions et retours d’expériences, demandes d'aide...

Modérateurs : Alex74 , PapaBricole ( Et décolle ), Shark27 DJI addict

Arthur
Propriétaire d'un drone : Oui
Marque du drone principal : DJI
Type : Mavic pro
Marque du drone secondaire : Aucun
Type : Aucun

Dji mavic pro panorama 360°

18 juin 2019, 06:51

Bonsoir tout le monde !
Je découvre le mode panorama de mon mavic pro en ce moment... j'ai juste un petit soucis, je voudrais publier mes photos en 360° avec le même effet qu'on a sur l'application dji (la photo en rond qui passe en photo plate) mais si je mets ma carte sd sur mon ordinateur je n'ai que des photos simples.
Je dois le monter moi-même avec un logiciel ?
Merci d'avance de vos réponses 😉👍

Sujet remonté par Arthur le 18 juin 2019, 06:51.
0 x

Retourner vers « Mavic Pro »