[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 583: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 639: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4516: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3262)
Présentation :) - FRANCE-DRONES.FR
Bienvenue !
Certaines sections importantes de ces forums ne sont visibles que pour les membres enregistrés. Pour y accéder, merci de vous "Enregistrer".

Présentation :)

Venez vous présenter !!

Modérateurs : Alex74 , PapaBricole ( Et décolle ), Shark27 DJI addict

Bugalarach
Propriétaire d'un drone : Oui
Marque du drone principal : Parrot
Type : Bebop 2
Marque du drone secondaire : Aucun
Type : Aucun

x 1

Présentation :)

12 juin 2019, 14:54

Bonjour,

Je suis en train de passer mon brevet de telepilote de drone professionnel afin de réaliser des prises de vue dans l'objectif de créer des montages vidéos événementiel reportage et autres. De ce fait jai investit dans un premier temps dans le parrot bebop 2 qui est très satisfaisant a mon goût pour le moment et pour surtout m'entraîner. Je suis dans la région de l'aude.

Au plaisir de vous lire

Cordialement
0 x

Retourner vers « Présentation des membres »